National 3 : la réserve conclut sa saison avec une troisième victoire consécutive - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

21/05/2024

National 3 : la réserve conclut sa saison avec une troisième victoire consécutive

Les hommes de Guillaume Lacour se sont facilement imposés sur le terrain de Sarre-Union (1-4) et concluent leur saison difficile avec malgré tout trois victoires consécutives.

Championnat N3. 26e journée. Stade Omnisports – Sarre Union. Arbitre : T. Benoit.
Mi-temps :
1-0
Les buts du Racing : Mohamed Bechikh (70′ et 82′), Oussama Lyakoubi (74′) et Adrien Gandolphe (88′)

La compo du Racing : Hasbi – Araar Fernandez (Gandolphe, 70′), Mbai, Ferro, Tahmouch, Biten (D’Angelo, 46′) – Soumah, Casadei, Saettel (Lyakoubi, 46′), Kaiki (El Mourabet, 62′) – Bechikh.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Dernier match de la saison. C’est une victoire qui a mis du temps à se dessiner. On est bien rentrés dans le match pendant dix minutes et ensuite on a perdu le fil de la rencontre. Nous avons manqué de détermination et de qualité technique. L’adversaire en a profité pour ouvrir le score sur penalty (1-0, 21′). Les changements à la pause nous ont redonné de l’énergie et plus de qualité. Nous avons égalisé à la 70e minute par Bechikh d’une frappe lobbée à l’entrée de la surface (1-1). Ce but nous a reboosté et les joueurs entrant en seconde période ont fait la différence. Lyakoubi nous a permis de reprendre rapidement l’avantage sur un bon service de Gandolphe (1-2, 74′). Ce dernier a également obtenu un penalty transformé par Bechikh (1-3, 80′), puis a inscrit le quatrième but à la suite d’un très bon travail d’El Mourabet (1-4, 88′).

C’est une victoire qui nous permet de terminer cette saison difficile sur une bonne note.”